fallback-image

Les élections américaines et le ralentissement du dollar vont alimenter une augmentation du taux d’octane élevé pour Bitcoin: PDG de DeVere

Le PDG et fondateur de l’un des plus grands conseils financiers indépendants au monde prévoit des conditions économiques qui, selon lui, serviront de carburant pour Bitcoin (BTC).

Nigel Green du groupe deVere nomme les facteurs clés qui pourraient déclencher la prochaine course haussière de Bitcoin

«Nous pouvons nous attendre à ce que la plus grande crypto-monnaie du monde soit encore alimentée pour le reste de 2020 par l’élection présidentielle américaine et la faiblesse du dollar américain, qui servira de moteurs de prix à indice d’octane élevé.

Une élection présidentielle américaine suscite toujours l’incertitude – mais 2020 est considérée par beaucoup comme particulièrement importante car non seulement celui qui gagnera sera le PDG de la plus grande économie du monde, mais il assumera ce rôle alors que le monde se réajustera économiquement à la suite des retombées mondiales du coronavirus. “

Le dirigeant du groupe deVere a déclaré que l’incertitude poussera les investisseurs à se réfugier dans des actifs de réserve de valeur tels que le Bitcoin et l’or. Mais Green souligne que Bitcoin joue dans une ligue différente.

«Bitcoin réalise actuellement sa réputation en tant que forme d’or numérique. Jusqu’à présent, le métal précieux a été perçu comme l’actif refuge ultime, mais Bitcoin – qui partage ses principales caractéristiques d’être une réserve de valeur et de rareté – pourrait potentiellement à l’avenir faire tomber l’or de sa première place de longue date comme le monde est entraîné par la révolution technologique.

Les monnaies numériques décentralisées, non souveraines et sécurisées, y compris le Bitcoin, deviendront plus attrayantes pour les investisseurs car elles offriront une protection contre les turbulences sur les marchés traditionnels. »

En ce qui concerne le dollar américain, Green explique que la politique monétaire du gouvernement américain consistant à imprimer des billions de dollars fait du roi de la cryptographie un actif d’investissement attrayant.

«Vous ne pouvez pas simplement imprimer Bitcoin…

Le billet vert pourrait être propulsé à court terme, mais à plus long terme, on s’attend à ce qu’il soit sur une trajectoire descendante et qu’il puisse finalement perdre son statut de réserves mondiales – et cet environnement fournira une forte augmentation du prix du Bitcoin. . »

Green souligne que cette année pourrait être un tournant pour la plus grande crypto-monnaie.

Lena

Related Posts

fallback-image

Wielomiliardowy Fundusz Przygotowania do Inwestycji w Bitcoin

fallback-image

Deutsche Bank siger, at investorer i stigende grad foretrækker Bitcoin fremfor guld som inflationssikring

fallback-image

Analyst warns of Bitcoin crash, says: BTC will soon crash by 30%

fallback-image

Bitcoin keert terug na te zijn afgewezen onder $ 11.000